- Primary electric drive/traction
motor/generator and all internal
parts - EV Drive/Traction Motor Dampener
- Electric Drive/Traction Motor
Mounts - Electric Drive/Traction Motor
Coolant Pump - EV Battery
- Electric Drive/Traction Motor Case3
- Generator Case3
Galpin-Fisker a profité du Concours d’élégance de Pebble
Beach pour dévoiler son superbe cabriolet Rocket Speedster.
On avait pu découvrir la version coupé de la Galpin-Fisker Rocket lors du Salon de Los Angeles en 2014. Et à l’occasion du Concours d’élégance de Pebble Beach, Galpin-Fisker a dévoilé la version cabriolet, la Rocket Speedster.
Un V8 suralimenté !
Après avoir construit ses propres modèles, comme la Fisker Karma, Henrik Fisker est revenu à ses activités de designer. Et le Danois s’est associé à Galpin Auto Sports pour développer la Rocket, basée sur la sixième génération de la Ford Mustang.
Et après la version coupé, voici la version cabriolet, baptisée Rocket Speedster, dans une belle robe rouge métallique. L’ajout d’un couvre tonneau en fibre de carbone entraîne la suppression des places arrière et justifie ainsi pleinement l’appellation Speedster.
Concernant la motorisation, la Galpin-Fisker Rocket Speedster bénéficie d’un V8 5.0 litres suralimenté de 725 ch contre 435 pour la Mustang de série.
Enfin, et c’est une bonne nouvelle, ce véhicule, qualifié pourtant de concept-car, sera bientôt produit. Seul le prix reste encore inconnu.
Click here to view the full article: